Remerciements

Publié le par Lohri

Chers Citoyennes et Citoyens de Bassins,

Permettez-moi de vous remercier pour ce fantastisque résultat à l'élection du 13 mars 2011.

C'est un signe fort que vous me donnez. Le taux de participation de 50% est un élément supplémentaire à juger de la confiance que vous m'accordez.


Un grand bravo à mes colistiers et aux conseillers communaux est à formuler.

En route pour les grands défis qui seront présentés dès le 1er juillet 2011.


Que mes détracteurs se rassurent, je ne vais pas changer. Il y a une ligne depuis 1993. C'est la tolérance, l'égalité de traitement des dossiers en faisant fi des préjugés.


Autorisez-moi cette remarque sur la relève politique bachenarde. Peut-on encore dire que le fait qu'un homme présent en municipalité suffit à faire fuir les autres ?

Il est important de transmettre nos connaissances. Alors de grâce que les jeunes prennent leurs responsabilités et acceptent des tâches politiques. Vous n'allez pas passer 5 ans à détruire et à hurler à tort et à travers sur la base de "fabulations et commérages".

Posez-vous la question :

Que reprochez-vous en 5 points aux autorités en place et quelles propositions concrètes avez-vous ?

Une fois les éléments énoncés c'est volontiers que je vous attends pour en débattre.

 

Contruisons ensemble l'avenir de notre commune.

Didier Lohri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article